Yaourtiere Orva

Simple mais moderne comme la yaourtiere Orva

yaourtiere orvaLa yaourtiere Orva est un produit en entrée de gamme qui ne manque pas d’arguments. Dans la catégorie appareil à petits prix, elle n’est pas aussi minimaliste qu’une yaourtiere severin.

La différence se constate dès le premier coup d’œil. La yaourtière Orva a un design moins épuré. Quelques lignes donnent du relief à une forme globalement ronde.

Les bandes vertes en forme de demi-lune rompent l’atmosphère d’un blanc un peu austère. Pour une yaourtiere pas cher, l’effort dans le design est appréciable.

Une technologie simple sur une yaourtiere Orva

Côté fonctionnalité, la yaourtiere Orva n’a rien à envier avec les modèles de yaourtiere de gamme supérieure comme yaourtiere lagrange. Cette yaourtiere entrée de gamme est équipée d’une minuterie électronique et d’un écran digital. Vous pouvez programmer l’appareil selon la durée de préparation souhaitée. A la fin de la cuisson, un signal sonore vous avertit. L’entretien d’une yaourtiere Orva est facile grâce à des éléments amovibles. Vous pouvez les nettoyer au lave-vaisselle.

Une yaourtière simple mais embarquant les fonctionnalités avancées que l’on trouve sur les appareils modernes, la yaourtiere Orva est d’un très bon rapport qualité/prix. La capacité à accueillir huit pots de 150 ml est l’un de ses points forts. Avec en plus la programmation et un fonctionnement en autonomie, elle a de quoi rivaliser avec une yaourtiere seb en matière d’utilisation, sans prétendre à la réputation de robustesse et de longévité de la célèbre marque d’électroménager.

La yaourtiere Orva allie pratique et esthétique

yaourtiere orva potsLes boutons de commande de la yaourtière Orva ont des tailles différentes en s’adaptant à la largeur de la taille de la bande verte qui s’étiole. L’effet recherché est purement esthétique. L’appareil est doté d’un témoin lumineux quand il est en mode marche. Il développe une puissance de 22 watts. Pour avoir toujours des yaourts maisons dans votre réfrigérateur, achetez des pots pour yaourtiere Orva. Ces pots supplémentaires sont en plastique comme ceux livrés avec l’appareil.

Avec une yaourtiere Orva, le nettoyage est pratique car les pots, couvercles et le capot sont compatibles au lave-vaisselle. Ses 4 pieds anti-dérapant ne sont pas visibles mais ils sont très pratiques. L’appareil est stable et ne se déplace pas au moindre toucher. Vous pouvez le disposer sur une table ou sur le plan de travail de votre cuisine. Vous n’avez pas forcément besoin d’une yaourtière cuisinart pour préparer des yaourts maison comme un pro. Expérimentez toutes les saveur, du chocolat à la fraise en passant par la pêche ou la banane sur votre yaourtiere Orva.

Laisser un commentaire